Paru depuis peu, le jeu Shop Titans : Fabrication & Commerce fait parler plus d’un joueur. Nombreux sont les joueurs qui vantent le mérite d’un tel jeu. Ce jeu est disponible sur les plateformes de téléchargements Play Store et Apple Store. Cela signifie qu’il se télécharge sous la forme d’une application. Le présent article a pour mission de révéler le potentiel de ce nouveau jeu. Allons à la découverte du jeu Shop Titans : Fabrication & Commerce !

Les caractéristiques du jeu Shop Titans : Fabrication & Commerce

Le jeu Shop Titans : Fabrication & Commerce propose un contenu très intéressant. Sa jouabilité est de 2,2 ainsi que ses commandes. Cela signifie que le jeu assez simple et que la prise en main se fait facilement. Il a été conçu par la structure Kobam Games Inc. le 18 Juin 2019. Depuis sa mise en ligne, le jeu a été téléchargé plus de 900 mille fois déjà. La dernière mise à jour de l’application a été faite à la date du 6 Février 2020. Le jeu occupera une place de 349 Mo sur le disque d’un smartphone. Le jeu comporte des scènes de violence. Pour cela, il n’est recommandable qu’aux personnes ayant plus de 7 ans.

Le jeu consiste en ce que le joueur soit un artisan réputé dans la fabrication d’armures et d’épées. Il mettra ce talent à profit pour devenir l’artisan le plus riche du village. La commercialisation des créations se fera dans une boutique qui doit faire l’objet d’une gestion rigoureuse. Aussi, le joueur devra participer à des combats pour sauver le village ou récolter des ressources

Que savoir d’autres ?

Le jeu contient des options à acheter au cours du jeu. Les avatars sont personnalisables grâce à divers éléments disponibles (cheveux, vêtements, couleur des yeux etc.). Pour jouer à Shop Titans : Fabrication & Commerce, il faut disposer de la connexion internet.

Partagez

A propos de l'auteur

Stéphane

Jeune informaticien, je partage ici des articles divers et variés afin d'échanger avec les internautes.

Commentaires désactivés