Surtout qu’il n’y ait pas de confusion, qui dit Gacha Life 2, parle également de Gacha Club. Suivez-nous pour en savoir plus…

Gacha Club ou Gacha Life 2?

Le grand succès qu’a été Gacha Life a conduit Lumine Games à mettre un point un nouveau projet qui est la suite de Gacha Life. Il est donc normal qu’on le nomme Gacha Life 2. Cependant, Lumine Games a confirmé le changement de nom de ce 2e volet en Gacha Club.
En effet, les développeurs ont parlé d’une fusion entre Gacha Life 2 et Gacha Club. Il s’agira d’associer les deux, afin d’être plus percutant auprès des utilisateurs. Dorénavant, il n’y aura plus de club Gacha, le nom officiel étant « Gacha Club ». On attend ce jeu qui sortira bientôt, au début 2020. Il est prévu pour bien plus de plateformes que pour Gacha Life, à savoir Android, iOS et Windows.

Quelles sont fonctionnalités de Gacha Club ?

Lunime a doté le jeu Gacha Club de nombreuses fonctionnalités, qui viennent s’ajouter à ceux déà présents dans Gacha Life. Ce qui explique que même avant sa sortie, on devine déjà que le jeu, à l’instar de son prédécesseur, fera un carton. Parmi ces nombreuses fonctionnalités, il y a le mode Studio qui donne la possibilité au jouer d’utiliser jusqu’à 10 caractères dans le jeu.

Concernant les animaux, en plus de pouvoir les personnaliser avec toute une palette de couleur, vous allez pouvoir compter sur leur aide dans le mode « battle ». De plus, ils sont dotés de parole. Gacha Club met à votre disposition bien plus de personnages que dans Gacha Life. Vous pourrez ainsi les personnaliser à votre goût en modifiant leurs tenues, leurs coiffures, leurs armes ou autres accessoires. Le plus de Gacha Club en matière de personnalisation, c’est que vous aurez la possibilité d’aller plus loin que dans le 1er volet, en modifiant un pantalon par exemple, ou en ajoutant un chapeau.

Partagez

A propos de l'auteur

Stéphane

Jeune informaticien, je partage ici des articles divers et variés afin d'échanger avec les internautes.

Commentaires désactivés