logo-INGDIRECT

La banque ING Direct est l’une des meilleures banques en ligne. Ce qui fait sa force se trouve au niveau des services bon marchés qu’elle propose à ses nombreux clients. Au mois de mai, elle a fait savoir dans un communiqué qu’elle compte plus de 920000 clients et dispose d’un fonds estimé à plus de 15 milliards d’euros. Vu les performances réalisées rien qu’au premier semestre de cette année 2014, l’on se dit que si elle continue sur cette lancée elle risquera de détrôner d’ici peu la banque Boursorama au classement des meilleures banques en ligne.

Un avantage favorisé par les investissements

De plus, la banque ING Direct n’a pas encore livré tous ses secrets. Outre les trois milliards d’euros qu’elle gère grâce aux fonds collectés sur les contrats d’assurances vie, la banque ING Direct vient de déclarer avoir dépassé le cap du milliard d’euros grâce aux fonds générés par ses activités de bourse en ligne. Les activités de bourses en ligne sont l’une des activités phares de la banque ING Direct, 85% des fonds générés en bourse proviennent des titres détenus. Ce qui la met en première place dans ce domaine.

Pendant le premier semestre de cette année, ING Direct a vu ses activités en bourse augmenter de plus de 41%. Cela s’explique par le fait que le marché boursier été favorable aux investissements pendant cette période a. La banque ING Direct dispose d’une offre de bourse qui se place parmi les plus attractives du marché boursier en ligne. L’autre avantage de cette banque en ligne est qu’elle ne prend aucun droit de garde, ni de frais de tenue de compte, les commissions de bourses prélevées restent cependant les moins coûteuses comparer à celles prélevées par les autres banques.

Partagez

A propos de l'auteur

Charline

Charline, mère au foyer et passionnée de nouvelles technologies. N'hésitez pas à discuter avec moi !

Commentaires désactivés