Depuis de nombreux mois, Boursorama prétends occuper la première place dans le monde des banques en ligne en France. Elle est la première à avoir offert un service en ligne après avoir dépassé la ligne des 500 000 clients en fin 2013.

Nouveau logo Boursorama

55.000 clients acquis au premier semestre 2014

Aujourd’hui, la banque revendique l’acquisition d’un nouveau client à chaque 5 minute lors du premier semestre 2014. Au terme du mois de juin, la banque en ligne s’est rapprochée des 555 000 clients.

Depuis le début de l’année, Boursorama jouit d’une croissance considérable au niveau de la clientèle avec un total de 554. 603 clients à la fin du mois de juin 2014. Lors du 1er semestre 2014, la banque en ligne a ouvert 52 251 comptes courants et 24 432 comptes d’épargne.

Ce qui fait que la banque en ligne a acquis 54 872 clients supplémentaires soit 21%. Ce qui a occasionné une progression de 16 % au niveau des dépôts soit 4,2 milliards d’euros.

On peut aussi dire que le succès de cette banque est favorisé par l’adhésion des français aux banques en ligne, car la majorité des clients questionnés se disent satisfaits par les services offerts par les banques en ligne. Et Boursorama attend d’autres clients d’après une étude réalisée par OpinionWay pour la banque.

600.000 clients fin 2014

L’objectif de la banque en ligne a été atteint avant la fin de l’année 2014. En effet, elle vient d’atteindre les 600.000 clients. Pour fêter cela, la banque en ligne à décidé de revoir entièrement son identité visuelle, en proposant aux clients un tout nouveau logo, et une nouvelle ligne de conduite.

Ce logo représente le dynamisme et l’innovation de la banque en ligne Boursorama.

Partagez

A propos de l'auteur

Charline

Charline, mère au foyer et passionnée de nouvelles technologies. N'hésitez pas à discuter avec moi !

Commentaires désactivés