Défendez votre base et développez vos troupes en utilisant votre meilleure stratégie avec Boom Beach sur PC. Libérez les indigènes de l’île de l’esclavage vilain en construisant et en améliorant vos hélicoptères de combat et bateaux de débarquement.

Menez des combats contre l’île volcanique du Dr T., le lieutenant Hammerman et participez à l’événement mensuel Mega Crab pour gagner des ressources pour votre laboratoire. Déployez des équipes de débarquement à l’aide de vos armes et éliminez le quartier général adverse.

Gagnez une variété de récompenses ou reprenez vos ressources à ceux qui ont attaqué votre île et gagnez des fournitures supplémentaires. Boom Beach PC est un jeu débloqué gratuit en ligne qui testera vos compétences en stratégie et en gestion.

Une base propre à chaque joueur

Créez votre propre base sur le front de mer et construisez votre défense pour qu’aucun ennemi ne puisse entrer dans votre île. Combinez différents types de bâtiments défensifs et d’unités d’attaque de nombreuses façons pour obtenir le meilleur équilibre entre défense et attaque. Si vous recherchez un jeu de stratégie en temps réel avec des graphismes fantastiques sans la scène de combats et de combats morbides, Boom Beach vous fera certainement glisser vos pieds. Lisez la suite pour les caractéristiques du jeu de ce jeu multijoueur amusant.

Des batailles pour l’amusement et l’amitié ?

Boom Beach vous permet d’apprendre le jeu en jouant avec le mode PvP (Player vs. Player). Alors que les joueurs peuvent attaquer votre île lorsque vous n’êtes pas en ligne et que vous ne pouvez pas voir la bataille pendant qu’ils se déroulent, vous pouvez examiner et découvrir des trous dans vos défenses avec la fonction de rejeu. Cela vous permet de corriger votre erreur et d’améliorer votre stratégie dans les batailles futures. Obtenez des récompenses lorsque vous gagnez ou apprenez de votre erreur de calcul lorsque vous perdez.

Un jeu fait pour toute la famille

Avec ses visuels de dessin animé et ses graphismes fantastiques, les enfants seront sûrement séduits par Boom Beach comme les millions d’autres adultes. Les parents n’ont pas à se soucier trop de vos enfants qui jouent à ce jeu. Bien que les enfants jouent contre des inconnus du Web et que le jeu implique beaucoup d’armes à feu, de lance-flammes, de mortiers et d’autres instruments qui incitent à la violence, aucun sang ne sera vu et aucun mauvais mot ne sera utilisé à part les cris d’agonie des personnages mourants. De quoi plaire certainement aux enfants !

Partagez

A propos de l'auteur

Stéphane

Jeune informaticien, je partage ici des articles divers et variés afin d'échanger avec les internautes.

Commentaires désactivés