Créé par Electronic Soul, un éditeur de renom dans le domaine du jeu vidéo, Barbarq combine tous les attraits qui rendent le jeu des plus sensationnels. Vous assumerez le rôle d’un barbare brandissant une hache dont la tâche principale est de constituer une équipe parfaite, de battre les sauvages, beaucoup d’autres pour devenir plus forts et manger des champignons. Ames sensibles, veuillez vous abstenir !

Un gameplay hors du commun

Si vous êtes un adepte de jeu multijoueur, Barbarq avec son gameplay hors du commun s’accordera à vous offrir le meilleur en matière d’expériences. Le jeu est assez facile à jouer, surtout si vous avez déjà joué à un MOBA auparavant. Vous serez audacieusement accueilli dans le monde barbare et invité à suivre diverses étapes pour gagner en réputation !

Par la suite, vous serez prêt à vous déplacer et à choisir une compétence disponible. C’est à ce moment que la véritable action commence, vous pouvez tuer les ennemis avec la barre rouge ou dans l’arène de bataille en utilisant un équipement qui augmentera la puissance de vos attaques. Rappelez-vous, vous êtes dans une position où vous devrez tuer en premier pour ne pas vous faire tuer !

Un choix parmi les personnages existants

C’est l’aspect le plus intéressant du jeu. En plus du roi des barbares, vous pouvez choisir parmi 12 autres personnages. Il s’agit notamment de Vaivyrie, K.K Lion, Momoko et Sassata. Chaque personnage apporte quelque chose de différent au jeu. Lorsque vous vous dirigerez vers l’arène de combat, vous devrez choisir un personnage qui vous distinguera des autres. Vous devrez tuer vos ennemis en six minutes au total. Collectez des champignons pour améliorer la capacité de votre personnage et tuer instantanément vos ennemis.

Installer Barbarq sur PC, ce qu’il faut faire

Il faut croire que l’expérience offerte par un écran de téléphone mobile même d’une phablette ne sera pas la même que celle offerte par un PC. Cependant, Barbarq n’est disponible que pour des appareils sous Android à condition bien sûr d’utiliser un émulateur. Lorsque vous utilisez un émulateur ce dernier prendra en charge le lancement de votre application sur votre PC. Grâce à cela, vous pourrez profiter pleinement des différentes fonctionnalités de ce jeu pour une expérience hors du commun. Alors, si vous trouvez que jouer à Barbarq sur PC est intéressant, pensez à miser sur un bon émulateur compatible avec votre système d’exploitation !

Partagez

A propos de l'auteur

Stéphane

Jeune informaticien, je partage ici des articles divers et variés afin d'échanger avec les internautes.

Commentaires désactivés