LCL Banque Privée dévoile un nouveau produit dédié à ses clients et ceux qui n’y possèdent pas de compte « Actu Patrimoine » qui donne la possibilité de déchiffrer l’actualité patrimoniale et économique. Grâce à cette application qui pourrait aider les clients à être plus présent et décider rapidement sur la gestion de leur patrimoine.

Grâce à cette application, il sera possible à l’utilisateur de bénéficier de quatre sections comme la rubrique « Eco/Bourse » sur laquelle, ils accéderont à toutes les actualités portant sur l’économie et les marchés financiers.

Par ailleurs, ils pourront bénéficier de détails sur le marché français et le marché international. Dans cette section, « Patrimoine » proposent aux clients 4 à 8 articles dédiés à l’économie, la fiscalité. Les articles concernent également plusieurs domaines tels que la succession, la retraite, les placements, la famille, etc.

Dans la section « Parole d’expert » vous avez deux vidéos d’entretien donnés aux experts sur un sujet précis ou actuel et présenté par mois. Vous avez aussi la section « Actualités LCL » dans laquelle, les clients et les non-clients pourront lire les différentes offres, services et événements que propose l’établissement.

Dans l’application vous avez un moteur de recherche qui donne la possibilité à l’utilisateur de faire la recherche d’informations et de les garder. Plusieurs fonctions basiques telles que le partage d’actualité et de mise en favori sont disponibles dans l’application.

Partagez

A propos de l'auteur

Charline

Charline, mère au foyer et passionnée de nouvelles technologies. N'hésitez pas à discuter avec moi !

Commentaires désactivés